Langue :
EST. DELIVERY TIME: 2-3 BUSINESS DAYS - FREE SHIPPING OVER 200,00€

Matériaux et technologie

OÙ SE TERMINE LA COMPÉTITION

Durablement imperméable, coupe-vent et hautement respirant, le GORE-TEX est la solution idéale pour tous les sports d’hiver. Vous restez plus au chaud quand il fait froid et plus au sec quand vous transpirez. Le GORE-TEX tient sa promesse de toujours vous maintenir au sec.

Lire la vidéo

Tout comme Spyder, qui a transformé la façon de skier grâce à des vêtements qui protègent les sportifs et améliorent leurs performances, les tissus GORE-TEX ont révolutionné l’industrie du plein air et demeurent le principal innovateur parmi les produits améliorant les performances. Le partenariat entre Spyder et GORE-TEX marque un nouveau jour dans le paysage en pleine progression et en constante évolution de l’innovation produit. Ensemble, ils apporteront l’authenticité et l’héritage de deux marques emblématiques ainsi que la technologie et l’innovation qui font leur réputation.

Les produits GORE-TEX sont réputés pour offrir une protection durable et confortable contre les intempéries, de la tête aux pieds. Mais qu’est-ce que le tissu GORE-TEX exactement ? Est-ce un revêtement ou une imprégnation ? Un tissu extérieur ou une doublure textile intérieure ? Ce n’est rien de tout cela, mais tout ce que l’on vous détaille ci-dessous :

1. C’est une membrane. La membrane GORE-TEX est au cœur de tous les produits GORE-TEX. Grâce à sa structure microporeuse, elle possède des caractéristiques étonnantes.

2. C’est un stratifié. Un stratifié GORE-TEX est créé en fusionnant la membrane GORE-TEX entre la
doublure haute performance et les textiles extérieurs.

3. C’est une technologie de produit. Les technologies de produits GORE-TEX offrent des solutions uniques pour des activités et des conditions climatiques spécifiques afin de répondre à vos besoins individuels.



Spyder Europe

CHOISIR UN PAYS


En fonction de votre pays, notre site Web a
choisi pour vous ces paramètres :
Europe (Autriche, Belgique, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne) | € EUR Royaume-Uni | £ GBP

Il semblerait que vous vous trouviez en dehors des pays européens que l’on dessert.
Veuillez vous rendre sur notre site des États-Unis pour découvrir nos options d’expédition à l’international.

Acheter maintenant

Vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays ?

Autriche Belgique France Allemagne Italie Pays-Bas Espagne Suisse Royaume-Uni Reste du monde
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

FREE GROUND SHIPPING ON ORDERS OVER $150 (USA ONLY)

Materials & Technology

WHERE THE COMPETITION ENDS

GORE-TEX is the ideal solution for all kinds of winter sports; it’s durably waterproof, windproof, and highly breathable.  You stay warmer when it’s cold and drier when you perspire.  GORE-TEX boasts a “Guaranteed to Keep You Dry” promise.

Play Video

Just as Spyder has transformed skiing with apparel to protect and elevate the performance of athletes, GORE-TEX fabrics have revolutionized the outdoor industry and remains the leading innovator in performance products. The partnership between Spyder and GORE-TEX marks a new day in the progressive and ever-changing landscape of product innovation. Together they will bring the authenticity and heritage of two iconic brands along with the technology and innovation they are known for.

GORE-TEX products are well known for providing long-lasting, comfortable weather protection you can trust from your head down to your toes. But what exactly is the GORE-TEX fabric? Is it a coating or an impregnation? An outer fabric or an inner textile lining? It’s none of those but all of the following:

1. It’s a membrane. The GORE-TEX membrane is at the heart of all GORE-TEX products. Due to its’ microporous structure it has some amazing characteristics.

2. It’s a laminate. A GORE-TEX laminate is created by bonding the GORE-TEX membrane between
high-performance lining and outer textiles.

3. It’s a product technology. GORE-TEX product technologies offer unique solutions for specific activities and climate conditions to fit your individual needs.



Close

Choose Country & Currency

Please select the country you would like to ship to and your currency below.