Langue :
EST. DELIVERY TIME: 2-3 BUSINESS DAYS - FREE SHIPPING OVER 200,00€

Date d'entrée en vigueur : 1 octobre 2019

COMMENT NOUS UTILISONS LES COOKIES ET LES TECHNOLOGIES SIMILAIRES

GBG Spyder Europe AG (« Spyder », « nous », « notre/nos ») utilise les cookies et les technologies similaires y compris les balises Web, les scripts intégrés et les e-tags (ensemble désignés comme les « cookies », sauf indication contraire) afin de fournir aux utilisateurs une expérience efficace dans le cadre de l’utilisation du site Web Spyder (le « Site »).

QUE SONT LES COOKIES ?

Les cookies sont une fonctionnalité d’un navigateur Web qui permet aux serveurs Web de reconnaître l’ordinateur utilisé pour accéder à un site. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés par votre navigateur Web sur votre disque dur (si votre navigateur Web le permet).

Les cookies peuvent mémoriser les informations auxquelles vous accédez sur une page Web pour simplifier vos interactions ultérieures avec ledit site Web ou pour utiliser les informations afin d’uniformiser vos transactions sur les pages Web connexes. Cela facilite votre déplacement d’une page Web à une autre et la réalisation de transactions commerciales sur Internet.

Les seules données à caractère personnel qu’un cookie peut contenir sont des informations que vous nous fournissez vous-même. Un cookie ne peut pas lire de données sur votre disque dur ou lire des fichiers de cookies créés par d’autres sites Web. Certaines parties de notre Site utilisent des cookies pour suivre les modèles de trafic de l’utilisateur. Nous les utilisons afin de déterminer l’utilité des informations de notre Site pour nos utilisateurs ainsi que l’efficacité de notre structure de navigation pour assister les utilisateurs à atteindre lesdites informations. Nous ne connectons pas ces informations avec des données concernant les utilisateurs individuels et nous ne partageons ni ne vendons pas ces informations à des tiers.

En utilisant et en continuant à naviguer sur notre Site, vous acceptez notre utilisation de ces cookies. Si vos paramètres de navigateur sont configurés sur « Ne pas suivre », nous n’utiliserons pas de cookies et de technologies de suivi. Voir la section ci-après Désactiver les cookies pour davantage de détails concernant la désactivation des cookies.

Voici quelques informations supplémentaires concernant notre utilisation des cookies :

  • vous pourrez trouver des cookies de prestataires de services tiers que nous avons autorisés sur notre Site. Ils nous assistent dans divers aspects des opérations et services de notre Site ; et
  • vous pourrez trouver des cookies de tiers sur certaines pages de sites Web que nous ne contrôlons pas ou n’avons pas autorisés. Par exemple, si vous consultez une page Web publiée en lien sur notre Site, un cookie pourra être placé par cette page Web.


COOKIES UTILISÉS SUR NOTRE SITE

Nous utilisons les cookies pour différentes raisons, y compris la prestation du service que vous avez demandé, l’amélioration de la performance et l’analyse de la façon dont notre Site est utilisé et l’amélioration de votre expérience en ligne, par exemple, en mémorisant votre statut de connexion et vos préférences d’affichage depuis une utilisation préalable de notre Site.

Notre utilisation des cookies entre dans les catégories suivantes :

  • Cookies strictement nécessaires : requis pour l’exploitation de notre Site. Ils comprennent par exemple les cookies qui vous permettent de vos connecter aux zones sécurisées de notre Site, de vous déplacer et d’utiliser ses fonctionnalités, comme le panier lors d’un achat ;
  • Cookies de performance : aussi connus sous le nom de « cookies analytiques ». Ces cookies nous permettent de reconnaître et de comptabiliser le nombre de visiteurs et de voir la façon dont les visiteurs se déplacent sur le Site lorsqu’ils l’utilisent. Par exemple, ils nous permettent de comprendre les pages qui sont le plus souvent visitées et s’ils ont des messages d’erreurs sur les pages Web. Toutes les informations collectées par ces cookies sont agrégées et par conséquent anonymes ;
  • Cookies de fonctionnalité : ces cookies sont nécessaires pour que notre Site fonctionne et ils nous permettent de mémoriser les choix que vous faites et fournissent des fonctionnalités améliorées et plus personnelles. Les informations que ces cookies collectent pourront être anonymisées et ne peuvent pas suivre votre activité de navigation sur d’autres sites Web ; et
  • Cookies publicitaires et marketing : ces cookies sont utilisés pour vous transmettre des communications publicitaires et marketing personnalisées et en fonction de vos intérêts. Ils sont également utilisés pour limiter le nombre de fois que vous voyez une publicité ainsi que pour permettre de mesurer l’efficacité des campagnes publicitaires. Ils sont généralement placés par des réseaux publicitaires avec la permissions de l’opérateur du Site. Ils mémorisent le fait que vous avez visité un site Web et ces informations sont partagées avec d’autres organisations comme les publicitaires.

Nous pourrons modifier notre utilisation des cookies avec le temps, mais notre utilisation des cookies entrera généralement dans les catégories précitées. Veuillez consulter cette page régulièrement afin de vous tenir informé de tout changement.

Vous pouvez trouver davantage d’informations concernant les cookies individuels que nous utilisons et les finalités pour lesquelles nous les utilisons dans le tableau ci-après :

 

Cookie

 

Description du cookie

Plus d’informations

CART

L’association à votre panier.

 

CATEGORY_INFO

Stocke la catégorie d’informations sur la page, qui permet l’affichage des pages plus rapidement.

 

COMPARE

Les articles que vous avez dans la liste de « comparer les produits ».

 

CURRENCY

Votre devise préférée

 

CUSTOMER

Une version chiffrée de votre identifiant client avec la boutique.

 

CUSTOMER_AUTH

Un indicateur si vous êtes actuellement connecté à la boutique.

 

CUSTOMER_INFO

Une version chiffrée du groupe client auquel vous appartenez.

 

CUSTOMER_SEGMENT_IDS

Stocke l’identifiant de « segment client »

 

EXTERNAL_NO_CACHE

Un drapeau, qui indique si le cache est désactivé ou non.

 

FRONTEND

Votre identifiant de session sur le serveur.

 

GUEST-VIEW

Permet aux invités de modifier leurs commandes.

 

LAST_CATEGORY

La dernière catégorie que vous avez visitée.

 

LAST_PRODUCT

Le produit le plus récent que vous avez consulté.

 

NEWMESSAGE

Indique si un nouveau message a été reçu.

 

NO_CACHE

Indique s’il est autorisé d’utiliser le cache.

 

PERSISTENT_SHOPPING_CART

Un lien vers les informations concernant votre panier et votre historique de consultation si vous avez demandé au Site.

 

POLL

L’identifiant de tout sondage auquel vous avez participé.

 

POLLN

Les informations sur les sondages auxquels vous avez participé.

 

RECENTLYCOMPARED

Les articles que vous avez récemment comparés.

 

STF

Les informations sur les produits que vous avez envoyés à vos amis.

 

STORE

L’affichage de la boutique ou la langue que vous avez choisis.

 

USER_ALLOWED_SAVE_COOKIE

Indique si un client nous a permis d’utiliser les cookies.

 

VIEWED_PRODUCT_IDS

Les produits que vous avez récemment consultés.

 

WISHLIST

Une liste chiffrée de produits ajoutés à votre « wishlist ».

 

WISHLIST_CNT

Le nombre d’articles dans votre « wishlist ».

 

GOOGLE_ANALYTICS

utma, _utmb, _utmc, _utmz

Nous utilisons Google Analytics pour collecter des informations concernant votre utilisation de notre Site et celle d’autres visiteurs.

Les cookies collectent des informations de manière anonyme, y compris le nombre de visiteurs du site, depuis quel site les visiteurs sont arrivés sur le Site et les pages qu’ils ont visitées. Nous utilisons ces informations pour compiler les rapports et nous permettre d’améliorer notre Site. Notre utilisation est soumise à la politique relative aux cookies actuellement en vigueur de Google, que vous pouvez consulter à cette page : www.google.com/intl/fr/policies/

 

GOOGLE ANALYTICS

Notre Site utilise Google Analytics pour collecter des informations concernant l’utilisation du Site par les utilisateurs. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du Site seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Dans le cas où l’anonymisation de l’IP est activée sur le Site, votre adresse IP sera partiellement utilisée au sein de l’Union européenne ou seulement au sein de l’Espace économique européen si utilisée par d’autres parties. Seulement dans des situations exceptionnelles, l’adresse IP complète sera transférée au serveur de Google aux États-Unis, et raccourcie aux fins de son utilisation partielle.

Google utilisera ces informations en notre nom pour analyser votre utilisation du Site, compiler les rapports sur l’activité du Site pour nous et pour nous fournir d’autres services concernant l’activité du Site et l’utilisation d’Internet. L’adresse IP que votre navigateur transmet dans le cadre de Google Analytics ne sera pas associée avec toutes autres données détenues par Google. Vous pourrez refuser l’utilisation des cookies en sélectionnant la configuration appropriée sur votre navigateur. Veuillez noter, toutefois, que, le cas échéant, vous pourrez ne pas être en mesure d’utiliser le Site pleinement.

Vous pourrez également désactiver le suivi par Google Analytics à l’avenir en téléchargeant et en installant le « Module de navigateur de désactivation de Google Analytics » pour votre navigateur Web actuel.

Alternativement, vous pouvez désactiver le suivi par Google Analytics à l’avenir en cliquant ici.


DÉSACTIVATION DES COOKIES

Vous avez le droit de décider d’accepter ou de rejeter les cookies. Si vous ne souhaitez pas recevoir de cookies, vous pouvez modifier votre navigateur afin qu’il vous informe lorsque des cookies sont transmis, ou vous pouvez tout simplement les refuser en bloc. Vous pouvez également supprimer les cookies qui ont déjà été placés. Si vous souhaitez limiter ou bloquer les cookies d’un navigateur Web qui sont placés sur votre appareil, vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur. Veuillez visiter le menu d’assistance de votre navigateur pour davantage de détails. Veuillez noter que si vous utilisez vos paramètres de navigateur pour bloquer tous les cookies (y compris les cookies essentiels), vous pourrez ne pas être en mesure d’accéder à notre Site en tout ou partie.

 


 

Spyder Europe

CHOISIR UN PAYS


En fonction de votre pays, notre site Web a
choisi pour vous ces paramètres :
Europe (Autriche, Belgique, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne) | € EUR Royaume-Uni | £ GBP

Il semblerait que vous vous trouviez en dehors des pays européens que l’on dessert.
Veuillez vous rendre sur notre site des États-Unis pour découvrir nos options d’expédition à l’international.

Acheter maintenant

Vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays ?

Autriche Belgique France Allemagne Italie Pays-Bas Espagne Suisse Royaume-Uni Reste du monde
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Enjoy $20 off your first purchase
of $100 or more!
Valid on first time sign-ups only.
Exclusions apply
FREE GROUND SHIPPING OVER $175 (USA ONLY)

Effective Date: March 28, 2019

 

HOW WE USE COOKIES AND SIMILAR TECHNOLOGIES

Spyder Active Sports ("Spyder","we", "us") uses cookies and similar technologies including web beacons, embedded scripts and e-tags. (together referred to as “cookies”, unless otherwise stated) to provide users an efficient experience in using our website.



WHAT ARE COOKIES?

Cookies are a feature of web browser software that allows web servers to recognize the computer used to access a website. Cookies are small data text files that are stored by your web browser on your hard drive (if your web browser permits).

Cookies can remember what information you accessed on one web page to simplify your subsequent interactions with that website or to use the information to streamline your transactions on related web pages. This makes it easier for you to move from web page to web page and to complete commercial transactions over the internet.

The only personal data a cookie can contain is information that you supply yourself. A cookie cannot read data off your hard disk or read cookie files created by other websites. Some parts of our website use cookies to track user traffic patterns. We do this in order to determine the usefulness of our website information to our users and to see how effective our navigational structure is in helping users reach that information. We do not connect this information with data about individual users. nor do we share this information or sell it to any third party.

By using our website you accept our use of these cookies. If your browser settings are set up as ‘Do Not Track’, we will not use cookies and tracking technologies.  See the section below Opting out of Cookies for more details on how you can opt-out of cookies.

Here are some additional things you should know about our use of cookies:

  • You may encounter cookies from our third party service providers that we have allowed on our website. These assist us with various aspects of our website operations and services.
  • You also may encounter cookies from third parties on certain pages of websites that we do not control and have not authorised. For example, if you view a web page posted as a link from our website, there may be a cookie placed by that web page.

COOKIES USED ON OUR WEBSITE

We use cookies for a variety of reasons, including providing you the service you requested, to enhance the performance of and analyze how our website is used and to enhance your online experience, for example, by remembering your log-in status and viewing preferences from a previous use of our website.

Our use of cookies falls into the below categories:

  • Strictly necessary cookies: required for the operation of our website. These include for example, cookies that enable you to log into secure areas of our website, to move around and use its features – such as the shopping cart when making a purchase.
  • Performance cookies: also known as “analytical cookies”. These cookies allow us to recognize and count the number of visitors and to see how visitors move around the website when they are using it. For example, they allow us to understand which pages are visited most often, and if they get error messages from web pages. All information collected by these cookies is aggregated and therefore anonymous.
  • Functionality cookies: these cookies are necessary for our website to operate and allow us to remember what choices you make and provide enhanced, more personal features. The information these cookies collect may be anonymized and they cannot track your browsing activity on other websites.
  • Advertising and marketing cookies: these cookies are used to send you advertising and marketing-related material tailored to you and your interests. They are also used to limit the number of times you see an advertisement as well as help measure the effectiveness of the advertising campaigns. They are usually placed by advertising networks with the website operator’s permission. They remember that you have visited a website and this information is shared with other organizations such as advertisers.

We may change our use of cookies over time, but our use of cookies will generally fall into the above categories. Please visit this page regularly so that you are aware of any changes.


GOOGLE ANALYTICS

This website uses Google Analytics to collect information about how users use the website. The information generated by the cookie about your use of the website will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. In case IP- anonymization is activated on the website, your IP address will be partially used with the European Union or just in the European Economic Area if it is used by other parties. Only in exceptional cases will the full IP address be transferred to a Google server in the United States, and then shortened so it is only partially used there.

Google will use this information on our behalf to analyze your use of the website, compile reports on the website activity for us and providing us with other services relating to website activity and internet usage. The IP address that your browser conveys within the scope of Google Analytics will be not associated with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser. Please note, however, that if you do this you may not be able to use the full website.

You can also opt-out from being tracked by Google Analytics in the future by downloading and installing “Google Analytics Opt-out Browser Add-on” for your current web browser.

Alternatively, you can opt-out from being tracked by Google Analytics in the future by clicking here..



OPTING OUT OF COOKIES

You have the right to decide whether to accept or reject cookies. If you do not want to receive cookies, you can modify your browser so that it notifies you when cookies are sent to it, or you can refuse cookies altogether. You can also delete cookies that have already been set. If you wish to restrict or block web browser cookies which are set up on your device then you can do this through your browser settings. Please visit your browser’s help menu for further details.

List of cookies we collect

The table below lists the cookies we collect and what information they store.

Cookie name

Cookie description

CART

The association with your shopping cart.

CATEGORY_INFO

Stores category information on the page, which allows for the display of pages more quickly.

COMPARE

The items that you have in the Compare Products list.

CURRENCY

Your preferred currency

CUSTOMER

An encrypted version of your customer ID with the store.

CUSTOMER_AUTH

An indicator if you are currently logged into the store.

CUSTOMER_INFO

An encrypted version of the customer group you belong to.

CUSTOMER_SEGMENT_IDS

Stores the Customer Segment ID

EXTERNAL_NO_CACHE

A flag, which indicates whether caching is disabled or not.

FRONTEND

You session ID on the server.

GUEST-VIEW

Allows guests to edit their orders.

LAST_CATEGORY

The last category you visited.

LAST_PRODUCT

The most recent product you have viewed.

NEWMESSAGE

Indicates whether a new message has been received.

NO_CACHE

Indicates whether it is allowed to use cache.

PERSISTENT_SHOPPING_CART

A link to information about your cart and viewing history if you have asked the website.

POLL

The ID of any polls you have recently voted in.

POLLN

Information on what polls you have voted on.

RECENTLYCOMPARED

The items that you have recently compared.

STF

Information on products you have emailed to friends.

STORE

The store view or language you have selected.

USER_ALLOWED_SAVE_COOKIE

Indicates whether a customer allowed to use cookies.

VIEWED_PRODUCT_IDS

The products that you have recently viewed.

WISHLIST

An encrypted list of products added to your Wishlist.

WISHLIST_CNT

The number of items in your Wishlist.

   

GOOGLE_ANALYTICS

Cookie description

_utma, _utmb, _utmc, _utmz

We use Google Analytics to collect information about how visitors use our website. The cookies collect information anonymously, including the number of visitors to the site, where visitors have come to the website from and the pages they have visited. We use this information to compile reports and to help us improve the website. Our use is subject to Google’s current cookie policy, which you can find here: www.google.com/intl/en/policies/

 

Close

Choose Country & Currency

Please select the country you would like to ship to and your currency below.